750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-02T00:00:00+01:00

roti de porc en cocotte cuit au four

Publié par vikki -
roti-porc-en-cocotte-d--c-07--6-.JPG  coucou !

voici un joli petit roti de porc que j'ai cuit dans ma cocotte saveur ; cette recette est digne d'un repas diététique , puisqu'il n'y a pas l'ombre d'une matière grasse . et c'est une recette improvisée . au final , un bon petit roti de porc bien cuit et parfumé comme il se doit .

voici la recette 

il faut : 1 roti de porc de 1KG  , 2 feuilles de laurier , 1 carotte coupée en quatre , du thym , sel et poivre , ail .

préchauffer le four th 220° .
au fond de la cocotte , j'ai placé tous les ingrédients sauf le sel et le poivre . j'ai posé la grille et ajouté de l'eau juste au niveau  de la grille . ailler le roti puis le déposer sur la grille . le saler et le poivrer . poser le couvercle dessus et enfourner pour une heure .

et c'est tout . voici le résultat de ce beau roti bien doré et bien cuit .

roti-porc-en-cocotte-d--c-07--3-.JPG

Commentaires

M
Moi c'est un poulet que j'ai fait en cocotte aujourd'hui !!!!bonne nuit, gros bisous, à demain, Mamou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog