750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-12T05:41:00+01:00

CÔTES DE PORC ET POMMES DE TERRE SAUCE ROQUEFORT ! au cookeo

Publié par vikki -
CÔTES DE PORC ET POMMES DE TERRE SAUCE ROQUEFORT ! au cookeo

Bonjour tout le monde !

les fêtes sont bien terminées , mais ce

n'est pas une raison  pour ne plus faire

de bons petits plats gourmands .

voici une petite recette ,qui semble des

plus simple , et pourtant , elle est tip top !

pour 2 personnes il vous faut :

2 jolies côtes de porc ; 1 petite boite de

champignons de Paris ; 1 petit oignon ;

60 g de pommes de terre lavées épluchées

et coupées en gros morceaux ; 1 cube de

bouillon de volaille ou 1 cub'or ; 200 ml

d'eau pour diluer le cube ; 100 g de crème

de roquefort , du sel et du poivre .

CÔTES DE PORC ET POMMES DE TERRE SAUCE ROQUEFORT ! au cookeo
CÔTES DE PORC ET POMMES DE TERRE SAUCE ROQUEFORT ! au cookeo
CÔTES DE PORC ET POMMES DE TERRE SAUCE ROQUEFORT ! au cookeo
CÔTES DE PORC ET POMMES DE TERRE SAUCE ROQUEFORT ! au cookeo

Dans la cuve du cookeo , en mode

dorer , mettre un filet d'huile

d'olive , les oignons et les côtes

de porc . Laisser les côtes de porc

dorer des deux côtés quelques mn .

Diluer le cube dans l'eau tiédie .

Stopper le mode dorer , ajouter les

champignons , le bouillon et les

pommes de terre dans la cuve .

programmer en mode cuisson rapide

pensant 10 minutes .

CÔTES DE PORC ET POMMES DE TERRE SAUCE ROQUEFORT ! au cookeo
CÔTES DE PORC ET POMMES DE TERRE SAUCE ROQUEFORT ! au cookeo
CÔTES DE PORC ET POMMES DE TERRE SAUCE ROQUEFORT ! au cookeo

A la fin de la cuisson , ajouter la

crème de roquefort , mélanger et

refermer la couvercle du cookéo ,

laisser 5 mn en mode maintien au

chaud . servir bien chaud .

a très vite pour de nouvelles recettes !

CÔTES DE PORC ET POMMES DE TERRE SAUCE ROQUEFORT ! au cookeo
CÔTES DE PORC ET POMMES DE TERRE SAUCE ROQUEFORT ! au cookeo

Commentaires

M
Bonjour , Vikki, ne serait'il pas possible pour vos recettes simples et gouteuses, de ne pas pouvoir faire un " en-cart" en pointillé avec la recette écrite simplement pour la photocopier , car là , j'ai sorti 12 pages pour voir , une cote de porc et le reste page par page et je n'ai + de cartouches de couleur , çà y est et les cartouches coutent très cheres , surtout à la retraite ; beaucoup ont trouvé cette astuce pour n'imprimer qu'une page et en noir ; c'est une suggestion car je ne mettrai + 12 pages ! amicalement : marie .
Répondre
V
Bonjour Marie . il suffit de faire un copié de la recette , puis un collé , pour <br /> l'enregistrer , dans vos documents , puis l'imprimer a partir de la . <br /> perso , c'est comme ça que je fais et ça marche très bien .<br /> bonne soirée . amicalement .
M
Bon je n'ai pas de " cookéo " mais celà faisait qqes jours ou je pensais faire des cotes de porc au roquefort que personne n'avait touché aux fétes ! et voilà , la recette qui arrive à point ; comme c'est du vrai du roquefort , j'ajouterai une pointe de créme fraiche car j'ai vu sur les photos que c'était de la créme de roquefort et je vais la tester à feu doux en révant à ces appareils mais merci pour la recette qui doit étre un vrai régal : amicalement : marie .
Répondre
T
Salut<br /> C'est un bel article très appétissant<br /> bon week-end
Répondre
P
sans roquefort pour moi !! bisous bisous
Répondre
C
un bon plat de saison mais je n'ai pas de cookéo<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog