750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-24T03:45:00+01:00

BOEUF HACHE AUX COURGETTES ! cookeo

Publié par vikki -
BOEUF HACHE AUX COURGETTES ! cookeo

Bonjour !

voici un petit plat qui va vous réchauffer .

simple et rapide a réaliser , il est en plus ,

délicieux . a servir avec du riz ou de la

semoule , je vous recommande ce plat .

pour 4 personnes il vous faut :

400 g de boeuf haché coupé en morceaux

ou façonné en boulettes , 1 c a s d'huile

d'olive ; 1 gros oignon ; 3 gousses d'ail ;

3 carottes ; 1 petit poivron ; 2 jolies

courgettes ; 2 c a s de curry en poudre ; 

1 c a s de paprika ; 1 cube de bouillon de

boeuf ; 2 c a s de ketchup ; 3 c a s de

concentré de tomates ; 200 ml d'eau !

BOEUF HACHE AUX COURGETTES ! cookeo

Peler l'oignon et l'ail , et couper

le tout en morceaux ; Laver les

légumes et couper en morceaux .

mettre le cookeo en mode dorer .

a la fin du préchauffage , ajouter

l'huile et faire revenir l'oignon et

l'ail . ils doivent être translucides !

BOEUF HACHE AUX COURGETTES ! cookeo
BOEUF HACHE AUX COURGETTES ! cookeo

Ajouter la viande laisser dorer

un moment en remuant , puis

ajouter les épices , le ketchup

le cube de boeuf et le concentré

de tomates ! mélanger bien .

BOEUF HACHE AUX COURGETTES ! cookeo
BOEUF HACHE AUX COURGETTES ! cookeo
BOEUF HACHE AUX COURGETTES ! cookeo

ajouter tous les légumes , poivrer 

saler .verser l'eau sur le tout , et

programmez 3 minutes en mode

cuisson rapide ou sous pression .

bon appétit !!!

 

BOEUF HACHE AUX COURGETTES ! cookeo
BOEUF HACHE AUX COURGETTES ! cookeo
BOEUF HACHE AUX COURGETTES ! cookeo

Commentaires

V
C'est bien le genre de plat que j'adore déguster !
Répondre
P
hum un délicieux plat de saison bonne journée bisous
Répondre
I
C'est une recette qui plairait à ma petite tribu. c'est sur<br /> Bisous
Répondre
C
Une recette bien savoureuse et qui réchauffe. Bonne soirée bises
Répondre
J
Bonsoir Vikki .<br /> Une recette bien appétissante et bien illustré .<br /> Je te souhaite un bon weekend bisous .
Répondre
P
Miam! sympa cette recette!<br /> Je vais bien merci, j'espère que vous aussi...<br /> Bisous
Répondre
P
superbe, bisous bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Je note la recette. <br /> Bon wek-end
Répondre
C
voilà un bon plat qui nous réchauffe en cet automne<br /> bises
Répondre
C
Voilà une recette qui me parait bien appétissante et que je ferai, mais avec ma cocotte classique et en l'adaptant un peu (comme toujours !!). Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog