750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-23T04:05:00+02:00

CREME RENVERSEE AU COOKEO !

Publié par vikki -
CREME RENVERSEE AU COOKEO !

j'adore les laitages . mais bien sur , je

préfère les faits maison . habituellement

c'est ma multidélice qui me les faits , mais

cette fois , j'ai testé une crème renversée

dans mon cookéo .et comme toujours , rapide,

facile a faire et réussie . c'était un régal ! 

il faut pour 4 personnes 

50 cl de lait ; 80 g de sucre en poudre ; 

3 oeufs entiers ; de la vanille liquide a 

votre convenance ; et un peu de caramel

liquide , la encore , a votre convenance .

insérer la cuve dans l'appareil , mélangez 

les oeufs et le sucre au fouet , ajoutez le

lait chauffé au micro O et la vanille liquide

en mélangeant vigoureusement .

 

CREME RENVERSEE AU COOKEO !
CREME RENVERSEE AU COOKEO !

versez le caramel dans un récipient

assez profond qui s'adapte a la cuve .

versez 25 cl d'eau dans la cuve . puis

versez la préparation lait / oeufs / sucre

dans le récipient assez profond . 

et enfin ,déposez ce récipient rempli de

la préparation , dans le panier a vapeur .

puis , dans la cuve du cookéo .

placez une petite assiette dessus .

réglez le cookéo sur le mode manuel /

cuisson sous pression , programmez la

minuterie a 15 minutes puis départ

immédiat . fermez et verrouillez .

CREME RENVERSEE AU COOKEO !

a la fin du programme , ouvrir le cookéo ,

laissez tiédir et réservez au réfrigérateur .

CREME RENVERSEE AU COOKEO !

Commentaires

G
Bonjour<br /> Peut on démouler cette créme<br /> Merci
Répondre
G
Peut on démouler cette crème<br /> Merci
Répondre
C
bonjour, merci pour cette recette, si je veux faire en ramequin individuels, dois-je réduire le temps de cuisson svp ? merci, cordialement
Répondre
V
Bonjour Claudine . <br /> c'est le même temps de cuisson en ramequin individuels . bonne journée !
M
je n'ai jamais fait une crème renversée, donc je vais tenté de la faire .<br /> Bon week end
Répondre
I
Je crois bien que je n'ai encore jamais tentée une recette sucrée au Cookéo, mais c'est à tester. Bisous
Répondre
P
Miam!!! tu sais me parler toi...<br /> Très bon week end à tous.
Répondre
T
Salut, <br /> Une recette que je copie car j'aime aussi les laitages, <br /> bon week-end
Répondre
R
Bonjour Vikki, merci pour la recette, c'est vrai qu'entre la multidélice et le thermomix je n'ai jamais fait de crème au cookéo ! ni de gâteau d'ailleurs<br /> Je vais essayer la crème !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
Une très jolie sauce bien appétissante et facile a faire .<br /> Je te souhaite un bon weekend bizz .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog