750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-22T14:12:07+01:00

LE PAYS BASQUE ! Anglet

Publié par vikki -
LE PAYS BASQUE ! Anglet

bonjour tout le monde !

après Biarritz , nous continuons notre

route , toujours en direction de Bayonne

pour bifurquer et visiter Anglet .

Anglet , sur 4,5 km compte 11 plages du

Nord au Sud : la plage de la barre , la

plage des Cavaliers , la plage des dunes ,

la plage des sables d'Or , la plage de

l'Océan , la plage de la Madrague .

et c'est vers la plage des Corsaires que

nous nous dirigeons .

 

LE PAYS BASQUE ! Anglet
LE PAYS BASQUE ! Anglet
LE PAYS BASQUE ! Anglet
LE PAYS BASQUE ! Anglet

un peu plus loin , des falaises,

et sur ces falaises , des maisons

surplombent la mer , quant au 

grand bâtiment marron , qui se

trouve un peu plus bas , j'avoue

que je ne sais pas ce que c'est ,

mais il est immense .

rectification , grâce a ma copinaute

Chantal du blog lelivredesrecettesdechantal "

je peux vous dire ce qu'est ce grand

bâtiment , c'est un VVF .

merci Chantal .

.

LE PAYS BASQUE ! Anglet
LE PAYS BASQUE ! Anglet
LE PAYS BASQUE ! Anglet
LE PAYS BASQUE ! Anglet
LE PAYS BASQUE ! Anglet
LE PAYS BASQUE ! Anglet

et on terminera avec la

mairie d'Anglet .

bonne journée ! 

LE PAYS BASQUE ! Anglet

Commentaires

L
j adore le pays basque, c'est tellement magnifique, bisous
Répondre
T
salut<br /> c'est une belle balade<br /> le ciel est d'un beau bleu<br /> bonne semaine
Répondre
P
Ah là là! le ciel bleu et le sable fin...<br /> Quel rêve, ici pluie neige et verglas...<br /> Bises
Répondre
J
Rhoooooooo, c'est trop beau cette mer et ce temps !!!<br /> Tu nous donnes envie de soleil. D'ailleurs si tu en as chez toi, tu peux nous en envoyer !!!<br /> C'est vraiment une très belle région.<br /> Bon week-end les amis, et gros bisous.
Répondre
L
Mais je connais! Le grand bâtiment c'est un vvf, j'y ai logé ! Souvenirs, souvenirs. ..
Répondre
V
merci beaucoup Chantal , je le note de suite . bisous
T
salut<br /> elle est très jolie la marie<br /> elle est superbe la photo avec le chien<br /> bonne journée
Répondre
P
comme c'est beau, merci bisous
Répondre
S
De bons souvenirs pour moi qui suis allée en vacances il y a près de 50 ans !!!!!!<br /> Cela doit être bien changé :)<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog