750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-11T02:42:59+01:00

AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées

Publié par vikki -
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées

bonjour tout le monde !

***********************

voici la suite de notre balade . nous

nous sommes dirigés vers un bon

petit restaurant proche de Lourdes ,

a Adé trés précisément . je vous le

recommande vivement .

il s'appelle tout simplement "Coin

Campagne " , on y mange très bien

et le décor est particulier . si vous

aimez les brocantes , vous allez

être servis . en voici un petit aperçu .

NOTE : pensez a cliquer sur les photos

pour les agrandir .

AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées

nous avons passé un bon moment

dans ce petit coin campagne et nous

en sommes repartis repus . au passage ,

nous avons aperçu l'église d'Adé , elle

semble bien grande , il faudra aller la voir

de plus prés prochainement .

puis nous avons continué notre balade

et nous sommes passés a côté d'une

petite chapelle , située au bord de la route .

AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées

nous nous dirigeons a présent vers

tarbes en passant a côté d'un aéroport

c'est celui d'Ossun .

nous quittons cette longue ligne droite

et nous retrouvons nos belles montagnes

qui se dessinent au loin . mais nous

continuons notre route qui nous fera

traverser Juillan , puis tarbes avec ses

magasins originaux pour certains .

enfin , nous voila a orleix , et la , nous

quittons la nationale pour emprunter

des petits chemins caillouteux et , je

dirais même , poussiéreux ...

AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées

nous continuons encore pour arriver a

Moulédous , un tout petit village perdu

dans la campagne , mais , c'est la que ,

nos amis ont choisi de s'installer pour

ouvrir une ferme qu'ils ont gentiment

appelé " la Ferme des Anges . "

nous voulons aller leur dire un petit

bonjour au passage et en profiter pour

acheter du fromage .

mais , ce sera pour le prochain article .

AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées
AU COIN CAMPAGNE ! dans mes Pyrénées

bonne journée a vous ! a très vite !

Commentaires

C
Bonjour,<br /> Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end.<br /> Il a plu toute la journée et en fin d'après midi le temps s'est éclairci et il y a eu un beau soleil.<br /> Bisous à vous deux
Répondre
P
Et toujours sous le soleil...<br /> Bon week end avec ou sans quad!
Répondre
C
Coucou,<br /> Une jolie petite chapelle.<br /> En effet le restaurant a l'air bien convivial.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
E
Mince, je n'ai pas vu d'assiette remplie sur les photos ;-) En même temps à cette heure, ça m'aurait donné faim !<br /> <br /> Bonne soirée Vikki
Répondre
P
superbe, bisous bonne journée
Répondre
L
Oui comme vous pouvez le constater , je me permets de lâcher le guidon Juste pour signaler a Jetelle que depuis la dernière sortie que nous avons fait ensemble son ti'mari a toujours un peu de poussière au coin de l'oreille ;-)<br /> Bises a vous deux
Répondre
C
Un resto sympa comme j'aime, je retiens l'adresse. Une belle balade et vous avez raison d'en profiter avec ce temps superbe qu'il fait encore. Bises
Répondre
C
Sympa ce restaurant ! Et toujours de belles virées avec votre quad, sacrés veinards. Bisous.
Répondre
J
Le restaurant et la région ont l'air vraiment magnifique.<br /> Nous attendons la suite de vos belles ballades pour nous donner des idées.<br /> merci<br /> Ursula
Répondre
T
salut<br /> une belle balade, j'ai retenu le tresto<br /> bonne journée
Répondre
P
j'ai reconnu de suite, le coin, mais peux tu me dire si le restaurantse situe à droite ou à gauche de la route. En effet, c'est très beau, ça me plait beaucoup l'intérieur.gros bisous
Répondre
V
coucou Pierrette<br /> il est pratiquement en face de l'église .<br /> soit , a droite quand tu viens de Lourdes .<br /> ou bien a gauche quand tu viens de Tarbes .<br /> bonne journée ! bisous a vous deux !
I
En femme pratique, je dirai &quot;bon courage pour les poussières dans le restaurant !&quot; Merci Vivi pour ces balades rafraîchissantes. Bisous bisous à tous les deux et avé mon frère !
Répondre
J
Bonjour amis Pyrénéens !<br /> Belle balade en effet. On a regardé les photos avec mon homme et il constate que ton Timari aime toujours autant la poussière :+))<br /> Beau petit resto, un peu chargé en déco mais très sympa et ambiance feutrée !<br /> Merci pour la balade.<br /> Gros bisous à vous deux et bon 11 novembre.
Répondre
C
vous faites de belles balades<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog