750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-22T02:07:41+01:00

MIMINE ET PETIT MINOU ! 8

Publié par vikki -
MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8

vous m'avez demandé des nouvelles du papa

de petit minou et mari de mimine .

il va bien lui aussi , rassurez vous . preuve

en est , ces quelques photos .

a présent , j'en suis sure , il vivent tous les

trois au cabanon . en semaine , je vais leur

porter la gamelle de bonne heure le matin ,

donc , papa n'est pas encore parti " au travail " ,

ce qui fait que , j'ai l'honneur de le voir encore

au lit avec maman et leur petit rejeton , et du coup ,

c'est comme si je leur portait le petit déj au lit .

elle n'est pas belle la vie ?

MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8
MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8

j'ai plutôt l'habitude de le voir trainer côté rue ,

il est beau , il est même énorme quand il se

déplace , on dirait un tigre .

mais il a très peur de moi . quand j'arrive au

cabanon il s'en va , mais plus ça va , moins il

s'en va loin . parfois , il reste même dans le

cabanon . il doit s'habituer a moi petit a petit .

je lui parle et lui dit de rester la , que je ne lui

ferai pas de mal , mais il est encore très méfiant .

MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8
MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8

mimine aussi lui explique qu'il n'a pas

a avoir peur de moi , je pense qu'il

l'écoute plus qu'a moi , c'est normal ,

c'est sa femme ...

MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8
MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8
MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8

et même petit minou le rassure a sa façon .

alors du coup , il reste la le papa .

quand il fait beau , ils sont sur le toit du

cabanon des voisins , papa joue avec son

petit minou tandis que mimine veille ...

MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8
MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8
MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8
MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8
MIMINE ET PETIT MINOU  ! 8

et quand je prends petit minou dans mes bras pour

le câliner un peu , personne ne m'en empêche , ni

papa ni maman mimine , et même si je m'en vais a

l'extérieur du cabanon , tous les deux me font

confiance . donc , pas de soucis , papa aussi va

s'y faire . les premiers froids sont arrivés , et la

première neige aussi , j'ai calfeutré leur petit nid afin

qu'ils n’aient pas froid . mais je vous montrerai ça

au prochain épisode.

a bientôt !

Commentaires

J
Comme ils sont mignons !<br /> Il est sacrément costaud le papa ! Tu les nourris bien :+))<br /> J'aime beaucoup la photo où Mimine à la tête baissée: On dirait qu'elle fait une prière pour lui.&quot; Notre Père des Minoux, dites à mon mari qu'il n'a pas à avoir peur de Vikki ! &quot;<br /> Belle soirée à vous deux les amis.
Répondre
G
salut botter !!!! merci de ton passage dans ma petite cuisine ..<br /> toujours de magnifique photos qui fond rêve !!!!<br /> merci du partage ...<br /> bise et bonne soiré ..<br /> maggy
Répondre
M
Trouville est une très jolie ville, très attirante, je ne la connais pas, et le titounou qui voyage avec toi est trognon, et le chat très beau aussi ! <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une belle petite famille que tu as là, ils sont tous trop mignons. J'ai réussi à prendre en photo le chat qui vient chez moi, mais je ne peux pas encore l'approcher. Bisous
S
tu as une bien jolie famille dans ton cabanon! Papa me rappelle un chat de la rue que j'ai nourri et soigné pendant 18 ans, lui aussi un rouquin tout musclé. Il savait où venir quand c'était l'heure de la bouffe et pour se faire soigner. Preuve en est qye quand il était vieux il ne s'éloignait pas de mon portail. Il a terminé sa vie (à 19 ans) chez une amie qui a un grand jardin, accueilli et adopté par sa chienne. Il se sont beaucoup aimés. Je l'avais appelé Gedeone, un jour je vous raconterai son histoire.<br /> Encore une fois passe une belle journée
Répondre
L
Je n'ai pas suivi le début de l'histoire mais ils sont trop trognons tous les trois.
Répondre
N
❀ ❀ ❀ Je viens te souhaiter un bon dimanche !!!<br /> J'adore tes photos ! les crustacés et poissons ... miam miam !!!<br /> Le chien ... trop adorable !!!! :)<br /> GROS BISOUS et meilleures pensées d'Asie ❀ ❀ ❀
Répondre
B
chat alorssssss quel beau matou<br /> merci ma viki pour ce beau commentaire<br /> passe un bon wk
Répondre
M
Une très jolie famille ! et tu peux même le câliner le petit minou ! il t'a adopté ! bises
Répondre
D
Petite, j'avais un chat, puis il s'en est allé.... Et je n'en ai jamais repris pour moult raisons!!!!<br /> En attendant, viens faire une visite dans ma cuisine, tu y es mise à l'honneur!! Si, si!<br /> bises, Dine avec SANDRINE
Répondre
C
Ah tu me fais rire, tu te fais ton film et les dialogues !<br /> Bises, Vikki. Es-tu sous la neige ?
Répondre
C
de très jolies photos ils sont tout mignons<br /> bonne soirée
Répondre
T
salut<br /> il est beau le chat roux<br /> bonne journée
Répondre
A
un bel endroit sur le toit pour une réunion de famille ;) bon début de week end biz
Répondre
B
ils sont adorables <br /> Est ce des chats qui ont été abandonnés <br /> ils ont l air rassurés ??<br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
M
leçon de vie….Aucun des trois n'a la même couleur, et la tribu fonctionne! comme quoi, tu vois! merci de ton soutien et de tes mots gentils. Gros bisous mémé
Répondre
D
Je te souhaite une belle journée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
ils sont vraiment trop mimi, bisous a bientot
Répondre
G
Une belle journée pour une belle petite famille de chats !! ils en ont de la chance d'avoir le déjeuner au lit ? surtout lorsqu'ils fait froid !! Merci pour eux Kiki ! Gros bisous
Répondre
S
CHAT VA ? la famille des 4pattes est de belle composition en terme de poils , tu as le choix !!!! pas trop froid, ici vent on ne sentira pas le moisi hihihihihi bon vendredi big bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog